Ennemy by Sissie Roy

Ennemy by Sissie Roy

Auteur:Sissie Roy [Roy, Sissie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9791034813322
Éditeur: Evidence Editions
Publié: 2020-06-04T23:00:00+00:00


17

Brian

— Va-t’en ! Va-t’en ! Dégage de chez moi !

Mes intonations exaspérées ne laissent place à aucune interprétation. Alors, Zara ne peut pas croire que je souhaite autre chose que son départ. Je lui avais demandé de ne pas bouger, de rester cachée, chose qu’elle n’a évidemment pas faite. Elle s’en fout royalement de ce que je veux ou encore de comment elle me fout dans la merde. Elle fait toujours ce qu’elle veut et, là, elle souhaite prouver à Abby que je suis à elle. Bien que cette joute entre ces deux nanas semble des plus intéressante, je ne veux pas me retrouver au milieu de tout ça. Même si, généralement, lorsque deux meufs se battent pour mes performances hautement sexuelles, je les laisse faire et satisfais celle qui gagne, si elle est jolie, bien sûr. Le petit problème qui se présente devant moi est que je ne peux pas me permettre ce genre de truc en ce moment. Si mon meilleur ami l’apprend, il me tuera à mains nues et m’obligera à nettoyer le sang sur le carrelage.

Abby me fixe, une vague de dégoût s’est peinte sur son visage. Elle n’apprécie pas, mais elle ne comprend tellement pas que je n’ai pas d’autre choix que d’agir ainsi. Une faible lueur de tristesse traverse son regard.

— Brian ? m’appelle Zara, me coupant de mes pensées.

Elle vient vers moi, se trémoussant le cul dans le but certain de m’exciter. Elle vient presser son opulente poitrine contre mon torse et nouer ses bras autour de mon cou. Elle a une petite moue boudeuse sur les lèvres. Je ne peux détacher mon regard d’elle. Pourquoi elle est encore là ? N’a-t-elle pas compris lorsque je lui ai demandé de partir ? Est-elle devenue sourde en quelques secondes ?

— On continue ce que l’on faisait ? Je crois que tu m’avais promis quelques orgasmes. J’en ai très envie.

Sa bouche se pose contre mon cou et elle aspire ma peau. Habituellement, c’est un truc que j’adore que l’on me fasse. Mon esprit vagabonde, comme un automate, je pose mes mains contre ses hanches et la laisse faire ce qu’elle veut de moi pendant plusieurs secondes. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive plus à rester dans la réalité. Qu’est-ce qu’Abby fait en ce moment ?

— Zara ! Bon sang de merde ! Arrête-toi deux secondes.

Elle recule, hébétée par ce que je viens de lui dire. Elle semble se demander comment j’ai osé mettre fin à ses caresses. Je tourne les talons et vais baisser le son de ma chaîne Bluetooth.

— Tu fais quoi là ?

— Mat et Harper dorment dans la chambre sous la mienne et…

— Ça ne t’a jamais empêché de me baiser avant.

— Ce n’est pas comme si t’étais très discrète, grogné-je.

— Tu m’as toujours dit que ça te plaisait, rétorque-t-elle.

— Putain de merde ! Depuis quand t’es aussi casse-couilles ?

— C’est à cause d’elle ? La connasse de frangine à Mat ?

— Tu arrêtes tes conneries à la fin !



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.